Dont 0.50 € d'écotaxe
(en France métropolitaine)
4.5 / 5 sur 2 avis
Synthétiseur numérique Arturia MicroFreak
- Arturia est à l’origine du renouveau analogique grâce à son MiniBrute qui a rencontré un succès mondial. Sept ans après, Arturia lance son premier synthétiseur numérique à synthèse multiple ! Voici le MICROFREAK qui va à son tour marquer les esprits et son époque
- Le synthétiseur numérique pas comme les autres ! MicroFreak est un instrument particulier et exceptionnel qui récompense le musicien curieux. Il mélange des oscillateurs à table d'onde et des oscillateurs numériques avec des filtres analogiques. Il est doté d'un clavier plat à polyphonic-aftertouch unique en son genre. Il ajoute un caractère aléatoire contrôlé aux séquences. Ce n'est pas une révolution, c'est une mutinerie.
Garantie : Garantie 2 ans
- Oscillateurs à table d'onde et oscillateurs numériques
- Filtres analogiques
- Large gamme de possibilités sonores
- Clavier plat à polyphonic-aftertouch
- Arpégiateur et séquenceur
- 128 préréglages d'usine et pour 64 mémoires utilisateurs ;
- Ecran OLED d'une clarté cristalline
- Matrice de modulation 5x7
- Mode paraphonique
- Collaboration avec Mutable instruments
- Sorties USB, MIDI et CV
- Utilisez MicroFreak comme contrôleur pour vivre l'expérience d'un aftertouch polyphonique
top top par xavier, le 15/07/2020 très bon synthé,petit mais costaux!quand ta michenaud; toujours au top,rapide et efficace .
un incontournable d'amusement par NoOneIsInnocent, le 20/12/2021Déjà, merci a Michenaud, aussitôt commandé, aussitôt livré et j'habite pas a Nantes encore ! en 3 jours chono.
ensuite, prise en mains facile de ce synthé, un régal coté design des sons, plein de preset afin de comprendre comment les sons ont été créés, une source d'inspiration pour faire les siens. le clavier est particulier, mais très bien à l'utilisation... après pour ceux qui n'aimes pas, un Keystep fera l'affaire aussi (ou tout autre), ce Microfreak va devenir une vraie petite légende bientôt ... a avoir absolument dans son deck. Merci aux sondiers (lessondiers.com) et Knarf qui est la cause de cet achat et je ne regrette pas ce Microfreak... il va bien avec mon Keystep37 en plus...